Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
7 juin 2016

Premières...

Premières fraises ! Pas nombreuses, mais bien appréciées !

DSCN0378Et 1er traitement à la bouillie bordelaise contre le mildiou !

J'en ai pulvérisé sur les pommes de terre, les tomates et les arbres fruitiers. Chaleur et pluie se combinent merveilleusement en ce moment pour l'apparition de ce cher mildiou !

A vos pulvérisateurs !

aprespluie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmm les miennes sont finies. Pas nb mais je viens juste de les planter... <br /> <br /> C'est vrai que les maladies sévissent avec cette pluie. Certains rosiers n'ont déjà plus de feuilles, et les boutons restent fermés sous leur moisissure. ..GRr Bisous malgré tout et bonne dégustation!
Répondre
J
A diviser en combien ? ;)
Répondre
M
J'ai l'eau à la bouche savourez les bien!!
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 060
Archives
Publicité