Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
17 août 2016

Poupoule, suite...

nouvellenews

 

Voilà notre poule qui couve !

Après bien des recherches pour l'empêcher, nous avons fini par lui mettre 2 oeufs à couver vraiment .

Normalement , dans 21 jours, il devrait se passer quelque chose...

essaia

Du côté du jardin, j'ai semé 2 rangées d'épinards "Géant d'hiver " et repiqué en pleine terre des salades d'automne. Les premières repiquées il y a une quinzaine de jours, ont fait la joie des limaces et autres baveux pendant notre semaine en Auvergne .

Il est temps de semer des mâches, j'ai pris des "grosses graines" et des "coquilles de louviers". Je vais essayer de les mettre en terre avant la pluie annoncée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui,oui, ils viennent d'un poulailler avec coq! On verra !
Répondre
V
J'espère pour vous que les deux oeufs que tu lui as mis ont été fécondés ... car s'il n'y a pas de coq, il n'y a pas de poussins !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 060
Archives
Publicité