Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
30 août 2016

Bonne fête ...!

Bonne fête à tous les jardiniers !

C'est la Saint Fiacre, notre saint patron.

 

imagesst-fiacreEt pour le saluer, mes nouvelles roses trémières sont ouvertes.

DSCN0225

DSCN0226Ce sont des graines que j'avais rapportées de La Roche Bernard en Bretagne, il y a 2 ans. Les roses trémières étaient magnifiques et j'avais rempli mes poches de gilet avec des graines prélevées sur les plus beaux pieds. Semées en Août 2014, les voilà ouvertes, mes fleurs bretonnes !

Dernier jour de vacances pour moi, pré rentrée demain ...

retourlivrespile

...Avec 28 petits de 2 ans 1/2 et 3 ans qui m'attendent.

De l'inconscience de grouper autant d'enfants de cet âge !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hi hi on ne se refait pas ! je viens de faire la méme chose aujourd'hui .....
Répondre
I
en l'honneur de la Saint Fiacre, moi, j'ai re-semé des mâches ;-)
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité