Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
6 septembre 2016

Chou de chine.

En ce 1er mardi de septembre, j'ai semé des choux de Chine:

DSCN0241 J'avais déjà essayé mais ils n'avaient pas réussi à devenir gros; ils avaient été mangés par les limaces. Je tente un nouveau semis...

Le mardi sera cette année mon jour libéré, donc de jardin !

J'ai fait encore 9 bocaux de tomates qui ont été stérilisés 1 h; on les trouvera bons cet hiver !

Reprise de l'école demain avec des enfants qui pleurent davantage que les autres années...

Forcément, 28 enfants avec même pas la moitié qui ont 3 ans... Je vous laisse méditer ...

pensertoi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou!<br /> <br /> J'espère que cette fois les semis réussiront...<br /> <br /> Dans ma classe cela pleure aussi beaucoup cette année ...<br /> <br /> Bon courage ;)
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité