Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
23 septembre 2016

Tomates (suite)

J'ai enlevé en 2 soirs ( bonjour le dos...) presque toutes les feuilles de mes pieds de tomates. Je garde celles en haut qui, paraît-il, tirent la sève.

DSCN0262Il y a encore pas mal de tomates dessus!

Les poivrons démarrent enfin...

DSCN0263Nous avons de belles journées ensoleillées; mais, l'automne se fait sentir : 4,5° ce matin en Champagne !

Les vendangeurs n'ont pas dû avoir chaud ...

automne01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez nous cette année rien que des tomates, le reste n'a pas donné pourquoi???? je sais pas. Bisous
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 057
Archives
Publicité