Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
30 octobre 2016

On est prêt !

On est prêts pour affronter l'hiver!

La cave est bien remplie:

les fruits, pommes et kiwis

DSCN0290

DSCN0292

Les confitures

DSCN0291

Les bocaux: sauce tomate, ratatouille, minestrone, mirabelles

DSCN0293

DSCN0294

Le vin aussi! Nous avons rapporté du Bordeaux lorsque nous sommes allés dans les Landes.

ET je ne vous dis pas ce qu'il y a dans les congélateurs !

grainesdetroc450

Publicité
Publicité
Commentaires
P
BRAVO...c'est comme ça que je les aime ...les caves...SUPERBE - félicitations pour tout ce travail....que du bonheur et des bonnes choses pour les mois à venir.
Répondre
N
Quel boulot ça représente mais quelle récompense et de temps gagné cet hiver!
Répondre
L
Des belles récoltes! J'aime aussi voir tous mes bocaux et confitures, c'est qqchose de rassurant... Bel automne à toute la famille, bises
Répondre
C
Wahooo, parés pour l'hiver, c'est superbe !
Répondre
M
Bravo pour le rangement !!!et les bonnes idées !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité