Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
6 novembre 2016

Encore des tomates!

En ce repas de dimanche de Novembre, notre entrée était...encore des tomates du jardin !

DSCN0320

Tomates rouges et vertes ainsi qu'un poivron rouge de mon jardin.En fait, un poivron qui était vert et qui a mûri !

Ce Week end a été consacré au nettoyage du jardin; nous avons arraché tous les pieds de tomates et de courges, tout le monde avait pris un bon coup de gelée.

Nous avons également rentré toutes les plantes gélives au sous sol: agapanthes, géraniums ( &près les avoir bien racourcis) et fuchsias.

Nous avons aussi fait des gros tas de feuilles mortes , elles recouvriront le potager quand il sera complètement nettoyé.85640422_p

Et le dessert de notre repas dominical était... une bonne mousse au chocolat faite avec les oeufs de Poupoule !

La nuit tombe, il est temps d'allumer la cheminée !

homesweethome

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une journée idéale quoi !
Répondre
J
Les dernières mais les plus savoureuses ?<br /> <br /> Je viens de lire ton post précédent : waouh, prêts pour l'hiver, vous avez bien travaillé <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Quel beau dimanche !nous on l'a passé avec notre petit fils alors le jardin ce sera pour demain !<br /> <br /> Bises à tous !
Répondre
C
trop bien la mousse au chocolat avec les oeufs de poupoule !!
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité