Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
1 janvier 2017

Bonne année!

C'est dans un paysage féerique, digne des contes de fées que je vous souhaite la bonne année !

DSCF2760En ce 1er jour de Janvier, nous avons fait une grande promenade dans la forêt toute givrée .

C'était magnifique !

DSCF2763Personne, que le silence...

DSCF2773

DSCF2759Petit sapin sous le givre...

DSCF2769Qu'elle est belle, la nature !

VictorianChildren

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, la nature est belle ! osons former le vœu de la respecter et de l'aimer toujours davantage ! bonne et heureuse année 2017 !
Répondre
N
Bonne année jardinière; bises
Répondre
J
Merci<br /> <br /> Bonne et belle année , beaucoup de plaisir au jardin !
Répondre
D
Bonne année a vous
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 070
Archives
Publicité