Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
31 janvier 2017

Semis!

C'est parti pour la saison 2017 !

Les premiers semis de salades ont été faits:

IMG_0726Merveille des 4 saisons ,Appia et Grenobloise.

Semées en barquette recouverte d'un plastique transparent et à l'intérieur, bien sûr! 😀

Un petit tour de jardin rapide m´a permis de voir qu'après les gelées que nous avons eues en janvier, la nature bourgeonne. Les perce neige pointent déja.

Avant de rentrer, j'ai coupé des branches de forsythia qui fleuriront au chaud. Ca sentirait presque le printemps !

blinkie1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Déjà? on est encore loin de tour cela, de ces prémices de printemps... dans l'ouest vosgien. Mais ça me démange et j'ai plein de projets pour mon jardin! Bises
Répondre
I
ce symptôme s'appelle "La Jardinite", Madame ;-)
Répondre
B
oui c'est vrai bientot le printemps les oiseaux se mettent à chanter en ce moment , ci encore trop tot pour les sems il faut attendre que la neige fonde ....bises .
Répondre
M
Bons semis. Ici mimosa, laurier du japon et jacinthes sont de sorties. Bisous
Répondre
J
Bons semis alors !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 060
Archives
Publicité