Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
22 février 2017

Semis des 🍅.

C'est fait !

En ce jour fruits du calendrier lunaire, j'ai semé les tomates.

IMG_0817

Auriga ( oranges, mes préférées !)

Balaise tata

Saint Pierre

Merveille des marchés (tardives, des belles grappes)

Cerise

Andine Cornue ( les tomates poivrons)

Green zebra (des vertes)

Russe (grosses et tardives)

Belge, de Falisolle (des grappes, un essai)

Coeur de Boeuf (très connues)

Ananas.

C'est qu'en plus de mon potager, il faut que je fournisse des plants à mes 2 jardinières de filles ( avec beaucoup de plaisir !)

itomatemages

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de salades et de coulis en perspective:)
RĂ©pondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • CrĂ©er un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité