Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
27 avril 2017

Tarte à la rhubarbe.

ÏAlors que dehors, le ciel s'assombrit, Les lilas continuent de s'épanouir. Le lilas blanc est une bouture du lilas du grand père de Petit Mari. J'aime l'idée que, même quand on n'est plus là, on continue à vivre à travers le jardin...

IMG_0938

Ma maman est avec moi quand je m'occupe de mes fleurs, mon Papa quand je suis dans le potager.

ob_2d0597_rose-4

Première tarte à la rhubarbe ce soir !

IMG_0950

 Le pied de rhubarbe est placé à côté du compost et je l'arrose souvent, il est vraiment beau.

IMG_0944Le printemps est vraiment là !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hum, j'en ai fait une dimanche !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
K
Magnifique ton lilas!! C'est vrai que le jardin permet de garder une part de ceux qui sont partis. Miamm...bien tentante ta tarte!
Répondre
C
Le pied de rhubarbe est vraiment impressionnant =)
Répondre
N
la couleur du lilas est très belle aussi
Répondre
N
Hmmmm....j'arrive! heureusement que la rhubarbe n'a pas gelé
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 060
Archives
Publicité