Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
8 octobre 2017

Une belle orchidée.

IMG_1321

L'an dernier, ma voisine m'avait rapporté de la jardinerie, une orchidée fanée qu"elle avait payée 1 euro. Je l'ai mise dehors tout l'été et quand je l'ai rentrée, il y a quelques semaines, elle s'est mise à fleurir.

 

IMG_1322Des fleurs très fines et...qui sentent bon ! J'ignorais que certaines orchidées avaient un parfum si fort !

Elle embaume le salon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais plus leur nom mais j'en ai une de cette même famille dans une autre couleur. Elle fait au moins une vingtaine de fleurs en même temps. Des bulbes nouveaux poussent à côté, mais je ne sais pas quoi faire des anciens... sais-tu s'il faut les séparer et les supprimer? <br /> <br /> Belle soirée,bises
Répondre
B
elle te remercie pour tes bons soins ! j'en ai eu une aussi qui était parfumée mais je n'ai pas su a garder à ll'époque .....
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité