Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
31 octobre 2017

Premières gelées.

Voilà , les 1ères gelées sont arrivées en Champagne !

 IMG_1412

Mes salades en sont les premiers témoins...IMG_1411

 

Et le brouillard nous cache le soleil qu'on sent pointer derrière.IMG_1410

 

Le programme du jour sera de saison:

visite au cimetière pour y fleurir les tombes de la famille et creuser la citrouille en vue d'Halloween ce soir !

 IMG_1413

 

gifs0016bhallow_TinyDotPixel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la gelée a surpris mes bégonias aussi ce mardi. Heureusement que j'avais rentré la veille tout ce que je voulais conserver l'hiver. Maintenant je n'ai plus qu'à faire la déco hivernale. Je te souhaite un bon WE, bises
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité