Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
14 novembre 2017

Au chaud!

  Il est temps de rentrer les plantes frileuses.

L'après midi a été consacré au rangement des géraniums, fuchsias et agapanthes au sous sol. J'ai décidé de les couper avant de les rentrer pour l'hiver( sauf les agapanthes ). Les autres années, je les laissais tels quels et ils nous encombraient et perdaient leurs feuilles sans arrêt. On verra comment ils seront au printemps...

Les fleurs sont plutôt dans la maison en ce moment:

Orchidée, schlumbergera, saint paulia...image

image

image

Toutes ces couleurs élairent la maison car nous avons été dans le brouillard toute la journée !

ob_5e4bf0_automne2909c-jpg

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle orchidée magnifique !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité