Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
15 novembre 2017

Et la gagnante est...

La gagnante du concours de la meilleure tomate 2017 au jardin de la Cine est décernée à...

la tomate de Falisolle!

 

IMG_1524

 

Au 15 novembre, elle est encore belle et ferme. Elle a été l'une des premières à mûrir et m'a permis de faire des bocaux de tomates qui se tiennent bien !

 

Au programme de ce 15 novembre, il y avait:

- rentrer les orangers de Petit Mari qui étaient encore sous la pergola.

-couper volubilis et autres grimpantes gelées.

-couper les dernières roses fanées

-commencer à nettoyer le potager en retirant les grandes herbes avant de le recouvrir de feuilles mortes

-cueillir oseille et épinards.

Voilà, mon contrat est rempli, je peux m'installer devant la cheminée avec un tricot !

bisousdautomne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Après des journées chargées aussi par le remisage de matériel et le nettoyage du parc, il est temps pour moi aussi de me mettre au coin du feu pour mes petites créations ou pour revoir la communication de notre activité. Bonne semaine, bises
Répondre
C
Ces tomates sont très belles. Dommage que les miennes n'ont pas pu survir à cause des pluies trop abondantes.
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> je crois qu'on se connait depuis longtemps mais n'avons pas communiqué depuis longtemps non plus...<br /> <br /> J'ai répondu sur mon blog à ta question sur les érables.<br /> <br /> Je retiens le nom de tes tomates. Les miennes étaient très bonnes cette année mais dès octobre avec des pluies diluviennes, tous les plants et tous les fruits ont pourri pendant qu'on était en Bretagne.<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Mo
Répondre
M
le tricot à de bonnes vertus, bon tricot au coin du feu et merci de ta visite
Répondre
N
Bonnes mailles au coin du feu, bises
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 019
Archives
Publicité