Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
16 janvier 2018

Jardinite?

" Prépare pour Saint-Marcel, tes graines nouvelles"

Voilà le dicton du jour !

Et il est vrai que la maladie des jardiniers commence à atteindre ceux qui aiment la terre dès que les jours rallongent. C'est la " Jardinite ". Le meilleur remède est la lecture des catalogues de graines !

J'ai déjà semé en barquette, au chaud, laitue Appia et batavia Grenobloise vendredi dernier; nous étions en jour feuilles.

 

29BC391C-9536-44D1-B3A5-628B19397B09

Et pour le semis de poivrons, ce sera le 25 janvier car nous serons en jour fruits du  calendrier lunaire.

Tout cela dans la maison car pour l'instant...

caille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Déjà les semis?! C'est vraiment la jardinite alors :p Bon, nous on va attendre notre déménagement en avril pour pouvoir faire des plantations, le potager sera un peu réduit cette année...
Répondre
B
Bsr , ok super de la salade en vue ... bonne année ...
Répondre
M
Ici il pleuttttttttttttttttttt ras le bol. Bisous
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité