Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
25 janvier 2018

Petites plantes...

...deviendront grandes !

En Novembre, sur les conseils de Rustica, j'avais prélevé des petits bulbes de cyclamen autour des gros et je les avais repiqués en pots. Ils se portent bien.

CAA56479-2BE8-479F-B547-178CD242E1FBIdem pour des bébés hellébores  que j'avais pris au pied de ma grosse plante.

F428689F-AD55-413F-881F-57E564786167

 

J'avais également repiqué des petits pieds de Pervenches campanules ( je crois que c'est ça, mais je ne suis pas sûre... ), ils fleurissent déjà !

0DC1E544-E760-423A-9E68-325732AB37BA

 

 

Dès que j'aurai le temps, je ferai des boutures de groseiller et cassissier pour nos jeunes qui viennent d'acheter une maison avec un grand jardin sur la Loire.

eugfh6p5

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ou comment garnir son jardin et celui des autres à moindre coût... si je n'aime pas faire des semis, j'aime bouturer , diviser , transplanter ...et je suis tout comme toi toujours ravie de voir comment cela prend vie ! si je puis me permettre, pour la 3ème photo.. remplace le mot campanule par le mot pervenche (vinca major) ..cela sera plus juste ...belle fin de semaine sourire...
Répondre
M
Hummmm ça sent le printemps par chez toi. Bonne journée. Bisous
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité