Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
26 janvier 2018

Symphorine.

Quand on se promène dans la nature, j’admire toujours ses boules blanches.905C7353-C37F-4D13-91F3-C757C6E5EA41

 

Et, en Belgique, je l'ai trouvée en rose: une Symphorine !

Il y a longtemps que je la regardais...

Et le prix m'a décidée !

Un pouvel arbuste aux baies roses qui coloreront mon jardin l'hiver .

F42F9D78-BD99-4F75-A4AC-ADCE76E5709A

fjournéemg0gu3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Décidément la Belgique est le paradis des jardiniers!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 019
Archives
Publicité