Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
5 avril 2018

Repiquage des tomates.

Les tomates semées fin février viennent d’être repiquées.

109918B9-716A-49E9-A9A8-A29F5AB23B2D

 

Une centaine en tout, en petits godets, toujours à l’intérieur. J’ai quand même  mis quelques pieds dans la serre pour essayer....

Cette année, j’ai semé:

andine cornue

auriga

cerise

merveille des marchés

brandywine

balaise tata

petite poire

verte

saint Pierre

rose de Berne

ananas

prolifique de Falisolle, belge.

Suite cet été...😀

itomatemages

Publicité
Publicité
Commentaires
B
déja ! chez nous nous voyons encore la neige ......bravo de bons coulis en perspective !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 019
Archives
Publicité