Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
13 avril 2018

Bilan des premiers travaux d'Avril.

Ce que j'ai déjà fait au jardin:

- j'ai planté les pommes de terre

-j'ai fait du purin d'orties

-j'ai repiqué de la batavia et semé des radis sous chassis

-j'ai commencé à nettoyer les fraisiers et à leur mettre un peu d'engrais

- j'ai décompressé la terre de 2 places avec ma griffe qui tourne

- j'ai planté 2 gros dahlias de chaque côté de la porte de la serre.

- j'ai semé plein de choses: carottes, panais, betteraves, choux de Bruxelles

- j'ai déplacé des petits bulbes de perce neige.

Ce qu'il me reste à faire;

 -semer salades, cosmos, lavatères, tournesols...

-bêcher le grand jardin des légumes du soleil.

 

...et tout ce que je verrai au fur et à mesure...

Et vous, vous en êtes où ?

 

85640422_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien quel travail. En te lisant je suis fatiguée lol<br /> <br /> Ici pas grand chose car la pluie ne veut pas nous laisser de répit. Peut être aujourd'hui. Bonne journée. Bisous
Répondre
N
Tu n'as pas chômé dis donc!!!<br /> <br /> Nous attendons le retour du soleil dans les Landes ou au moins une accalmie pour nous y mettre sérieusement!
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 070
Archives
Publicité