Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
26 juin 2018

Miam!

Hier soir, c'était un repas comme je les aime: tout sorti du jardin!

En entrée, carpaccio de courgettes:

 

D6BC2E52-7841-4A70-BDDF-46751FF8C22A

puis, des bonnes pommes de terre nouvelles, de la Rosabelle:

 

A10C24B2-06EF-417F-BC82-1F23F4BAE8D5

et pour finir, fraises des bois, groseilles et framboises!

 

ED44DA72-DBD7-4049-972A-BD48334FD9CC

Un régal !

 

faim

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as de quoi te nourrir au jardin!<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Mo
Répondre
C
C'est super les repas comme ça :D Manque juste la salade du jardin et les oeufs des poules pour compléter ce repas ;-)
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 060
Archives
Publicité