Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
25 septembre 2018

L"hiver peut arriver!

Le bois est rentré!

7 stères qui devraient suffire pour la cheminée.

15665821_1193786360706790_7453929688992585154_n

Dans les projets de la maison, il y a la véranda et...peut être un poêle à granulés qui nous réchaufferait davantage que le chauffage électrique...

Certains d'entre vous se chauffent-ils avec ce genre de poêle? Avantages et inconvénients?

Merci pour vos conseils !

L'automne est la saison des asters, je me régale avec des bouquets aux jolies teintes pastel.

Je vous en offre un (avec quelques dragées du baptême de Cécile ;) )

AFCC2DBA-CB7E-4C46-9DE1-2AF281A67E95

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les asters sont magnifiés par la lumière automnale; comme ton bouquet ..........
Répondre
N
je n'ai pas ce chauffage j'ai un insert de cheminée<br /> <br /> merci pour ce joli moment avec ce bouquet
Répondre
C
Oui magnifique bouquet !!! Nos asters au jardin ont quasiment tous cramé cet été...
Répondre
C
Trop beau ton bouquet !!!!!
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 070
Archives
Publicité