Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
19 octobre 2018

Plantation des bulbes de printemps.

J’ai fini de planter mes bulbes qui fleuriront au printemps, sous un beau soleil et 20°, un 19 octobre !

ABEDD0DB-072F-4672-926B-94C8C89B31D6Narcisses et tulipes, c’est ce que je préfère. J’ai remis des tulipes Verdi car elles s'épanouissent tôt.

J’ai également planté des iris de Hollande que j’apprécie car ils fleurissent entre les fleurs de printemps et celles d’été, à un moment où il n’y a plus grand chose dans les massifs.

Il n’y a plus qu’à laisser l’automne et l'hiver faire leur travail...

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cela fait du bien de penser au printemps
Répondre
M
tu vas avoir un beau jardin
Répondre
C
Ca va être beau au printemps !
Répondre
M
J'ai fini, moi aussi. Maintenant, il faudrait qu'il pleuve avant le printemps... ;-)<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Mo
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité