Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
23 novembre 2018

Racines d’endives.

Comme chaque année, nous sommes allés chercher nos racines d’endives chez un agriculteur, mais avec un mois de retard.

C’est bien connu, les retraités n’ont pas le temps...

Résultat:il n’avait plus d’endives classiques, il ne restait que des racines d’endives roses.

Pas le choix, nous les avons prises.

9792CD6D-D866-42E5-BA02-C7CD5151FDC9

Jai déjà mis une douzaine de racines dans un seau avec de la terre pour les forcer.Je vous les monterai quand elles auront poussé.

Je viens de lire qu'on ne pouvait les manger que crues, elles ne se feraient pas cuire...

A votre avis ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité