Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
3 janvier 2019

Mineuse du poireau.

Elle est arrivée avec la nouvelle année !

Et, avant de vous la montrer, je vous souhaite une belle année au jardin !

Jardin où j’ai découvert que mes poireaux étaient attaqués par la mineuse.CD43BABF-E453-498E-B8EF-2878FB1ADE1D

 

Pas d’autre solution que de tout arracher et de les congeler après un nettoyage minutieux, elle est vicieuse, la mineuse...889960E0-5FDE-4353-9C71-AEDC8AB31B67

 

Elle creuse des galeries et préfère les gros poireaux .

J'avais arrêté les poireaux dans mon jardin à cause d'elle et j'avais retenté en 2018, pas concluant...

Beaucoup de travail pour peu de résultat..

Heureusement, les mâches, les épinards, les scaroles, tout est encore beau Au Jardin de La Cine !

bonne année

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité