Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
19 janvier 2019

Ca pousse!

Petit tour de jardin sous un beau soleil, il a bien gelé cette nuit, -5°. Enfin , nous voilà avec des températures hivernales !

Ca ne dérange pas dame Nature, au contraire...

hiverclhiver

Le 1er perce neige sort:

 395215B4-4E4A-4F0C-81B2-EB1D4D83C429

Je commence à regarder du côté de mes graines et je ne vais pas tarder à semer mes poivrons, c'est toujours très long à pousser . Nous serons en jour fruits du calendrier lunaire les 22,23 et 24 Janvier.

Au jardin, il me reste quelques scaroles, des mâches et des épinards bien protégés . Nous nous régalons avec nos endives violettes.

Les petites pensées résistent bien au froid et sont bien colorées:

 29C9C9DC-4C1C-42E2-A8D1-85B74BC29C0086FDC7D9-45DA-4A8F-821C-6FCE2DC43976

 

Au programme de ce jour bien froid, confiture d'oranges!

Belle journée à tous!

BJLRN2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe de découvrir les premières perce neige ! Promesse de beaux lendemains pour les amoureux de jardins !
Répondre
C
superbes les petites pensées =) mais les perce-neige... ou est la neige ?!
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité