Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
4 août 2019

Les haricots en 2019.

Et 5 bocaux de haricots en plus !

J’ai découvert que les stérilisateurs pour 5 bocaux existaient; aussi, j’en ai commandé un. Pour les pâtés, les bocaux de 0,50, ce sera plus économique au niveau eau ,donc moins de gaz pour chauffer et moins lourd à poser sur la gazinière. 

J’entends certains jardiniers se plaindre de la mauvaise récolte de haricots cette année. Chez nous, j’en suis plutôt contente, mais il faut dire que je les arrose beaucoup tous les soirs, ils sont paillés et ont bien gardé l'humidité.

La récolte de ce matin:

7CFD62CD-40F9-49A6-AFF6-9B6ACC424294

 Les haricots violets me plaisent de plus en plus, ils donnent davantage que les verts, à mon avis.

Rassurez vous, ils deviennent verts à la cuisson !

ABlibellule

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que les violets sont délicieux par contre ils donnent un peu moins
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité