Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
14 septembre 2019

Haricots grimpants.

 

bjouroursons

  Je suis très contente des haricots grimpants que j’ai mis cette année. Malgré la sécheresse, ils sont beaux.0F46BFD2-2DD4-4FCD-9D9F-661FE219A1E7

 Les gousses sont grandes et charnues, sans fil. Je les trouve meilleurs que les verts classiques. A refaire l’an prochain! 😀  AB5D398B-93DC-4219-B7F8-D1E076DAE445

 

 

08B707DA-965F-4C59-BFC0-C3810C530FCE

 

Le souci, c’est que je ne sais plus ni la race, ni chez qui je les avais achetés... Je vais laisser grainer les derniers haricots...

Quelqu'un aurait une idée du nom ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beaux, c'est sympa grimpants comme ça
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 065
Archives
Publicité