Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
18 septembre 2019

Les tomates à la mi septembre.

J’ai commencé à nettoyer les tomates, j’enlève les feuilles du bas et j'arrache celles qui ne portent plus de fruits.

Les plus belles cette année sont les tomates Ananas:

D78B0AD8-4B01-4196-B3E5-CB03486A0B53

80831422-0E68-4909-975A-710FC557271AEn salade, c'est un régal . Elles sont bien charnues et il en faut peu pour remplir le saladier !

itomatemages

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super, au moins tu as des récoltes !<br /> <br /> Ici, j'ai planté des variétés précoces...Qui commencent juste à rougir : très précoces en effet !!!
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité