Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
6 février 2020

Une nouvelle fleur.

 

 

Ma fille qui habite dans le Loiret a, dans son jardin, des fleurs que je ne connais pas. Elles sont fleuries en ce moment, en Février.

F5D816FB-B92D-4112-8861-6DD7AF729135

Elle m'a fait la surprise de m'en préparer dans un pot pour que je les repique dans mon jardin.

J'ai cherché sur Plantnet le nom de cette fleur inconnue et voilà :

ce sont des Aconit d'hiver ou Helléborine.

Je les ai installées au pied d'un hortensia pour qu'elles profitent de la terre de bruyère.

J'espère qu'elles s'y plairont et refleuriront l'an prochain !

Merci pour ce cadeau !

merci2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une plante que je ne connais pas, merci pour l'échange.<br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
J
Sympa cette plante ! Je ne connaissais pas...<br /> <br /> Longue vie chez toi alors ;)
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 020
Archives
Publicité