Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
12 février 2020

Après la tempête.

vent 2

Pas de  dégâts au jardin de la Cine après le passage de la tempête. Juste des petites branches par terre et des pommes de sapin à ramasser.

744F3B3E-9535-4B35-BD95-7851E9BFA335Je craignais pour mon grand sapin devant la maison, sapin que beaucoup voudraient couper... Mais, je suis heureuse de voir qu'il a tenu le coup malgré les grosses rafales de vent que nous avons eues ! Et chez vous, des dégâts ?

Et les perce neige explosent !  2A9C0D2B-8F27-4986-B686-E87DF2599EBE

 Dans le jardin, ça sent déjà le printemps...

blinkidde21

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faut laisser quelques pommes de pin à ramasser pour les ptits enfants !
Répondre
J
P1s de dégâts.. .C est déjà cela...ici rien aussi !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 020
Archives
Publicité