Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
10 juin 2020

Des fleurs.

Petit passage rapide sur le blog, je suis très occupée, fraises, framboises,cerises,tout donne en même temps !

Nous avons pris quelques heures pour aller nous promener, nous en avons eu plein les yeux: une mer de marguerites et orchidées sauvages !

marg

orch

Et comme un 3e petit enfant est attendu en septembre, couture et tricot sont au programme ! Ce sera une 2e petite fille , notre Colin sera entouré de 2 cousines .

Je reviendrai sur mon blog dès que la chaleur de l'été m'empêchera d'aller au jardin !

28378194_1712024875527536_919888564044578562_n

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour ! belles photos de nos si jolies fleurs !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité