Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
18 novembre 2012

Stickers.

Quand le temps est gris, quand je ne peux pas aller dans mon jardin, j'ai envie de décorer ma maison, de la rendre encore plus "cocon" pour qu'on s'y sente bien...

J'ai trouvé des stickers qui imitent la marquèterie. Ils n'ont pas attendu longtemps et sont déjà collés dans mon couloir à mi-hauteur.

IMGP5008Normalement, si je trouve, je poserai du papier peint imitant le lambris en dessous. Le marron devrait s'accorder et rappeler les couleurs des stickers.

De l'autre côté du couloir, je me suis régalée, voyez plutôt:

IMGP5009L'automne est bien là, comme on peut le voir!

Colette ou plutôt Michel, vous reconnaissez la rondelle de bois?

J'adore mon petit oiseau qui se promène sur le cadre...

IMGP5010

Dois-je vous préciser que je suis instit en maternelle ? Il paraît que ça se sent...

Bon dimanche au chaud!

automne-2-frise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà un couloir devenu bien plus gai, mais j'ai peur qu'avec un papier peint imitation bois, tes stickers moins bien..enfin il faudrait faire des essais, mais j'opterais plutôt pour un fond plus clair ! tu dois avoir l'impression maintenant de traverser une allée forestière !!
Répondre
S
J'adore ton zoziau et je trouve ton entrée très gaie.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Bravo ! c'est trés réussi ,je crois que zozio remporte un franc succés , bon dimanche .
Répondre
N
C'est une réussite, l' association de ces stickers avec ta broderie! Bien vu!
Répondre
K
vraiment sympa tout ça!! j'adore le zozio moi aussi.
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 138
Archives
Publicité