Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
21 novembre 2012

Un site intéressant.

AutomneMercredi

Depuis quelques jours, une idée trottait dans ma tête... J'avais envie de faire du pâté de foies de volailles, non, pas DU pâté, des bocaux de pâté plutôt ! Les bocaux, c'est pratique; on les fait quand on a le temps et le jour où on a envie de manger du pâté, il suffit d'ouvrir le bocal !

Quand on cherche des recettes dans les livres, on en trouve; mais , pour savoir le temps nécessaire à la stérilisation, c'est autre chose...Et là, en cherchant sur internet, je suis tombée sur une mine, un trésor !

                                           Le site de"Le Parfait" !"  http://www.leparfait.fr"

Oui, le "Le Parfait" des bocaux ! Je sens que ça va devenir mon livre de chevet site préféré; on y trouve tout: des recettes de fruits, de légumes, de viandes...Et la façon de les stériliser.

 

Les recettes ont été testées, on est tranquille. J'ai d'ailleurs été bien intéressée par un velouté de topinambours miel-curry...A essayer !

casseroles015

Je sens que les bocaux vont chauffer, dès que j'aurai le temps...

Au jardin, cet après midi, ramassage de feuilles mortes et un peu de bêchage du potager. Il faudrait aussi mettre du compost sur la terre pour ne pas la laisser à nu pour l'hiver...

feuille-au-vent

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore ce site j'y vais régulièrement!!<br /> <br /> bon courage pour tes petits pots de pâté!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Tu mets du compost sur ta terre pour l'hiver ? jusque présent je laissais ma paille en place. Cette année, je l'ai enlevée et laissé les mauvaises herbes pousser que j'arracherais au printemps, enfin sur les parcelles où il n'y a pas d'engrais vert (trèfle/phacélie)..<br /> <br /> Je connais ce site du Parfait. Il est vrai qu'il est....parfait !!! bonnes conserves alors ..
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 020
Archives
Publicité