Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
1 mars 2013

Tour de jardin le 1er Mars.

Petit tour du jardin cet après midi, rapide car il ne fait que 3 °!

Effectivement, le printemps se prépare; les arbustes bourgeonnent, les jonquilles sont en boutons, mais, quel froid !

Je n'ai pas réussi à faire grand chose, à part tirer quelques topinambours pour en faire une salade ce soir.

DSCF3149

Après les avoir fait cuire dans l'eau, je les épluche, je les coupe en morceaux,les assaisonne d'une vinaigrette . Le meilleur, c'est quand ils sont un peu doux...

Apparemment, on nous annonce un beau temps pour dimanche. Normal, mes vacances sont finies, le soleil va revenir !

blinkidde21

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Depuis le début de l'après-midi, le ciel est blanc et non plus gris alors demain, peut-être, bleu ?<br /> <br /> Il fait encore bien froid et je ne jardine pas.<br /> <br /> Tes topimanbours sont superbes, j'en vois sur le marché mais je ne connais pas vraiment de recettes pour les accommoder.<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
H
Nous aussi en Bretagne on a froid!!! <br /> <br /> ils sont beaux tes topinambours!!<br /> <br /> bisous gelés!!!
Répondre
B
Comme chez toi, ici il fait trop froid pour travailler la terre !! mais on avance à grand pas vers le printemps..bonne soirée !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 142
Archives
Publicité