Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
16 mai 2013

Travaux divers...

J'ai également semé mes premiers haricots verts, une seule ligne, pour voir...

DSCN0970

J'ai admiré le pommier complètement épanoui, en espèrant que toutes les pluies que nous avons ne vont pas faire couler les fleurs...

DSCN0962Pas très loin, un énorme massif de myosotis a fleuri tout seul, dans l'herbe, à ma grande surprise !

DSCN0966

J'ai vraiment profité de mon jardin mercredi ! Malheureusement, les jours à venir vont être tellement remplis que je n'y remettrai les pieds que dans une dizaine de jours... Mercredi travaillé pour jour de solidarité, kermesse d'école...Ah, ce mois de Mai !

 

viveprintemps2010CB

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjours <br /> <br /> alors ça donne quoi ton potager ?
Répondre
L
Les contenders... une espèce qui est une tradition familiale depuis mon enfance! ne font pas de fil, sont très bons et se conservent bien en bocaux. Bises, bonne plantation
Répondre
D
Alors bon courage pour ces deux mois avant les vacances et bon jardinage
Répondre
K
bonne chance aux haricots alors! jolis tes myosostis . Chez moi aussi ils poussent tout seuls un peu partout . pas pratique pour tondre mais ils sont si jolis! Bon courage pour le mois de mai.Classe aussi mercredi chez moi!
Répondre
B
Tu as "osé" mettre les haricots..? ceux de mon voisin ont pourri..alors moi j'attends début Juin vu qu'on nous prévoit grisaille et pluie encore jusqu'en fin de semaine prochaine.. On n'en voit pas le bout cette année !!!!!!!!!!!!! Bonne journée à toi !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 079
Archives
Publicité