Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
22 septembre 2013

L'automne, ma saison préférée !

Ah! Voilà l'automne, ma saison préférée...

L'automne et ses jolies couleurs...

automne-2-frise

L'automne et ses fleurs, ses fruits, ses premières flambées dans la cheminée, ses champignons...

Enfin, pour l'instant, nous  sommes encore en été chez nous, avec nos mirabelles !

 

DSCN1441

       Confiture et bocaux, clafoutis et tartes, on continue !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'aime beaucoup l'automne..c'est aujjourd'hui ! mais pour le fait, là, on se croirait vraiment au printemps avec 26° chez moi !!! Elle a l'air drôlement bonne ta tarte..j'en prendrais bien une part ! :P<br /> <br /> Belle fin de journée à toi !
Répondre
B
lol moi aussi c'est ma saison préférée ! tellement de chose à faire au jardin ! les journnées ne sont aps assez longues ,et le soir je pique du nez sur ma couture ....pas encore de champignons ici , je retourne voir voir demain matin ,j'aurais moind de risque de me prendre une chevrotine dans le popotin ...... gros bisous . bonne semaine à toi .
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 020
Archives
Publicité