Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
12 février 2014

Pull terminé.

Et voilà!

Un nouveau pull bien chaud pour Petit Mari !

DSCN6170

Laine Planète de Bergère de France, bien sûr!

Et un point archi-simple;

2 mailles à l'endroit, une glissée sur l'endroit et tout à l'envers sur l'envers !

DSCN6171

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un point facile et qui rend bien!

J'ai déjà commencé un nouveau modèle plus difficile...A suivre...

souris-tricote

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wahou..il est super chouette..ça donnerait presque envie d'avoir un peu froid :P !!<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce point..lorsque je tricotais plus jeune, j'étais plutôt jacquart que point compliqué.. belle journée à toi
Répondre
M
Un très beau pull, bien de saison, et un point vraiment intéressant. Merci du partage.<br /> <br /> Bon courage pour le suivant... ou plein de plaisir de tricoter, c'est selon!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 020
Archives
Publicité