Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
24 octobre 2014

Gaulthéria...

Gaulthéria, ça vous dit quelque chose ?

Moi, ça me rappelle les dictées de Pivot lors des finales des Dicos d'or !

Oui, oui, une année, cette plante avait fait parler d'elle car bien des fautes avaient été faites sur ce mot ! GAULTHERIA : personne ne connaissait !

Maintenant, je sais à quoi elle ressemble... A ça:

DSCN0110

J'ai acheté mes plantes chez l'horticulteur du village voisin, mais, je les ai vues chez Lidl à un prix très très bas !

J'ai pu ainsi préparer des jardinières et une composition avec gaulthérias et hebes. Je suis contente d'avoir changé un peu le style de mes fenêtres .

DSCN0109

 

DSCN0117Au printemps, si mes gaulthérias ont bien passé l'hiver, je les repiquerai en pleine terre. Il semblerait que ça deviennent des petits arbustes... On verra !

 

 

 

 

 

 

abonnejournéeutomne42

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que ça change un peu sur les fenêtres !
Répondre
M
C'est très joli!<br /> <br /> merci de l'information...<br /> <br /> Bon week end
Répondre
N
Très jolies ces jardinières! Ca sent Noël!
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 063
Archives
Publicité