Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
19 novembre 2014

Dernières récoltes.

Petit tour du jardin en ce mercredi de novembre, 8°, il ne fait pas chaud ... Brouillard bien épais jusque midi, 2 ° ce matin, les gelées ne sont pas loin et l'automne est bien installé !

Dernières récoltes au potager :

-salade feuille de chêne

DSCN6294-quelques framboises

DSCN6293et les denières feuilles d'oseille que j'ai cueillies avant qu'il gèle:

DSCN6292Pas mal pour un 19 novembre !

blkaurevpot_automne_jj

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Temps tout gris et froid aussi mais il va faire plus doux à la fin de la semaine, je crois;<br /> <br /> Tu as encore fait une belle récolte :)<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
Belle récolte !!!<br /> <br /> Moi, j'ai seulement dégusté une framboise, ce jour<br /> <br /> Nous attendons une petite gelée pour goûter la mâche !!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
Wahou..il fait déjà bien froid le matin !!! ..j'ai aussi quelques fraises dans le jardin mais franchement elles n'ont aucun goût !!! j'espère que tes framboises sont bonnes ..<br /> <br /> Oui belle petite dernière récolte !!<br /> <br /> Bonne soirée à toi
Répondre
C
Pas mal du tout !
Répondre
C
belle récolte !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 135
Archives
Publicité