Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
25 novembre 2014

Restes de choucroute.

Voici une recette de ma cousine, recette que j'ai testée et approuvée !

Quand on fait de la choucroute, il en reste toujours. On en mange de nouveau quelques jours après ...

Et quand il en reste, voilà comment se régaler encore et autrement:

Dans un plat, étaler une couche  de  purée maison, une couche de choucroute, une de purée, recouvrir de gruyère râpé et passer au four.

A manger avec des saucisses aux herbes .

Je n'avais pas de saucisses, mais un reste de chair à légumes. J'en ai fait des boulettes maison avec un oeuf, du cumin, le tout roulé dans la chapelure. Dorées à la poêle dans de la graisse, associées au gratin choucroute-purée, ces boulettes furent un délice.

 

DSCN6291L'acidité de la choucroute et la douceur de la purée s'allient parfaitement pour  en faire un autre plat!

A tester, je vous assure !

faim

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour cette bonne idée, je vais la tester bientôt! Amitiés
Répondre
V
Bonne idée, à mettre sur goodmiam !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 073
Archives
Publicité