Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
21 mars 2015

L'ail des ours.

Mon ail des ours repousse !

DSCF9280

En retard de quelques jours par rapport à l'an dernier ...et  en Belgique, sa patrie originelle, montre-t-il quelques feuilles vertes ?

Petit semis à l'intérieur hier:

DSCF9279

du basilic que je sortirai au soleil dès que ce sera possible. Il parfumera les salades de tomates cet été. Je vais le démarrer au chaud...

Journée grise et froide en Champagne, on commençait à s'habituer au soleil...

Heureusement, les primevères se chargent d'apporter de la couleur dans cette grisaille!

DSCF9281

Du travail au sous-sol en ce samedi m'attend;

je voudrais nettoyer mes géraniums et fuchsias:

enlever les feuilles mortes, couper les grandes tiges désséchées, remettre du terreau frais en surface et les arroser!

Moyen                       neBJ_fillette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec l'ail des ours vous allez pouvoir faire du pesto si vous aimez biensur. Par chez nous les températures baissent et qui sait si par chez nous en Eure & Loir nous n'auront pas de la pluie/neige mêlée. Bonne soirée :)
Répondre
B
Malgré ces derniers jours gris.. le moral est là quand même car c'est LE PRINTEMPS.. et la jardinite nous animent..:P.. je n'avais pensé à lancer les semis de persil au chaud !! Belle fin de week end à toi !
Répondre
V
Oh oui, l'ail des ours est bien présent dans mon jardin, il pointe ses jolie feuilles aux allures de muguet entre les perce-neiges et les jonquilles.
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 019
Archives
Publicité