Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
8 avril 2015

Hortensias.

Il est temps de tailler les hortensias:

DSCN0126Les grosses gelées ne devraient plus être à craindre, quoique... Notre petite ville a encore été citée comme la plus froide en France, et ce, à 2 reprises sur TF1 !

Il a gelé à -6,1°; inutile de préciser que les 2 boutons sur l'abricotier n'y ont pas résisté...

Par contre, dans ma serre, 35 ° la journée et -1° la nuit !

J'y ai semé des carottes et des poireaux aujourd'hui, 2è essai...

nature1106

Publicité
Publicité
Commentaires
S
-6°, c'est vraiment froid !<br /> <br /> J'ai déjà taillé mes deux hortensias en pot mais ils ont plus de feuilles que les tiens.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
Oula, -6°! Y'avait d'autres choses en fleurs? Nous, on a bien jardiné aussi : tonte, plantation des fraisiers, framboisiers et estragon... Bises
Répondre
B
ouh là là.. -6° chez toi.. mais bon au moins ça tue les bestioles dans le jardin.. Il faut voir le bon côté des choses :D.. méfie toi dans la serre des extrêmes chaud et froid, c'est le pire pour les plants mais je sais que ce n'est pas évident !! <br /> <br /> Belle soirée à toi !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 060
Archives
Publicité