Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
3 mai 2015

Des boutures.

J'avais fait quelques boutures de groseiller et cassissier dans l'hiver. Rien de bien compliqué: il suffit de mettre des branches en terre !

Mes boutures sont tellement bien reprises qu'elles portent déjà des fruits !

Le groseiller:

DSCN0149                           et le cassissier:

DSCN0150A côté, le "groseille raisin" acheté à l'automne semble être bien implanté; lui aussi porte des fruits:

DSCN0148

Quant à la rhubarbe, je ne vous en parle même pas...

DSCN0146N'oubliez pas de couper les fleurs qui, malgré leur beauté, épuisent le pied !

Encore une journée grise en Champagne...Les vacances de Pâques n'auront pas été aussi belles pour notre zone alors que les précédentes ont bénéficié d'un temps d'été...

bondim

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes boutures ont vraiment bien pris !! quant à la rhubarbe..franchement..magnifique !! de bien belles tartes en perspective.. En Cévennes, il pleut pas mal aussi ces derniers temps ..Belle fin de journée à toi !
Répondre
C
super ces boutures : faciles et productives !!! La rhubarbe, je suis hors concours... Bisous
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité