Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
21 janvier 2016

La jardinite .

Ca y est...Ca commence à me gratouiller... Quoi ?

La jardinite !

Traduction: l'envie de regarder et toucher des graines, de la terre .

Cette maladie, mon papa l'avait aussi !

Elle est provoquée par ça:

DSCN2439Pour hâter la guérison, il faut trier ses propres graines, jeter les périmées, remplir un bon de commande et là, ça va déjà mieux...

C'est ce que j'ai fait cet après midi, alors que dehors, le jardin au nord n'a pas dégelé . Forcément , avec -12° la nuit dernière ...

Notre petite ville a même été nommée à la météo de TF1 de 13 h !

Il-fait-froid

Encore demain et nous devrions retrouver des températures positives la journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 073
Archives
Publicité