Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
25 février 2016

Les arbres fruitiers.

Profitant d'un beau soleil, je me suis occupée des arbres fruitiers.(pommiers, cerisier, quetschier, mirabellier, poiriers et pêchers.)

De l'engrais rentré en terre avec la fourche bêche et une pulvérisation de " traitement d'hiver ".

Je suis ravie de constater que le petit mirabellier qui vient de chez ma maman est repris! Egalement le petit cerisier aigre, rejet de notre gros qui fatigue depuis quelques années. Nous l'avions installé dans le jardin à l'automne.

J'ai enfoui aussi de l'engrais "petits fruits" aux pieds des groseillers, cassissier et casseille.

Quelques légers coups de bêche en surface qui permettent d'enlever les touffes d'herbe et...ça suffit pour un jeudi de février !

DSCN2624Je dédie cette jacinthe bleue, annonciatrice du printemps à Marie, notre amie jardinière qui nous a quittés... Son blog était très apprécié de nous tous....

avatar-blog-1093184080-tmpphpEYAuik

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce qui est fait n'est plus à faire...Une belle journée de travail !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 127
Archives
Publicité