Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
7 juillet 2016

Elle est là !

Elle est arrivée, ma poulette !

 

IMG_0346-1

Sacrée coquine qui a réussi à passer à travers les trous pourtant pas gros du grillage !

Résultat: elle a passé sa 1ère nuit dehors dans le jardin.

Et qui était dehors dans la rosée à 5 h du matin parce que la poule caquetait très fort ?

 QUI ?

La Cine et Petit Mari !

La voilà rattrapée et le grillage va être doublé.

Quelle aventure !

tricot

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est que derrière les plumes, il y a un petit corps qui se faufile partout ... tu n'es pas la première à qui ça arrive ! Bah, dis-toi que le renard a raté un bon repas et que ta poulette a peut-être mangé quelques limaces pendant sa fugue !
Répondre
M
Sacrée poulette, elle commence déjà a vous faire tourner en bourrique lol. Bisous
Répondre
J
Coucou <br /> <br /> Et bien c'est comme un bébé cette poulette ! Mais ne crois-tu pas qu'il lui faudrait une copine ?
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité