Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
11 février 2017

Commande de graines (suite).

Ma 2è commande de graines est arrivée; je l'avais faite sur le site belge Semailles.

Agréable surprise:

les graines ne sont pas chères et les paquets sont jolis !

Oui, je sais, mais pour moi, c'est important de voir de jolis dessins comme ceux là:IMG_0777

 Mes plants de pommes de terre sont là aussi:

 IMG_0776

Et ça, qu'est ce que c'est à votre avis????

 

IMG_0775

 

Une racine de consoude dont on dit le plus grand bien en purin.

Reste à savoir si elle va se plaire dans notre terre calcaire...

Et la cerise sur le gâteau, c'est ...

CA;

 

IMG_0778

 

Vous ne comprenez pas?

IMG_0779

 

Toute ma famille est originaire de ce village, vous savez le Pépère Nicolas dont je parlais...

Le melon était la spécialité de Saint Memmie et les graines ont été perdues, alors, j'attends avec impatience de voir ce que ça va donner !

Ma cousine s'en souvient encore de ce melon qu'ils mangeaient à la St Fiacre ! J'avais écrit un aticle à ce sujet en 2009

 Attendons...

bientotptmps

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement les emballages sont agréables, j'aime aussi cet aspect des choses... Y'a pu ka ! Impatiente de voir les melons ! Bises
Répondre
J
Je suis allée sur le site, bien sympa d'ailleurs !<br /> <br /> Tu as fait une belle selection, j'espère que tu réussiras tes melons...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Oui super pour les raines de Melon ! A voir ce que cela va donner !!
Répondre
M
Géniale cette commande et quel bonheur d'avoir trouvé ces graines de melon. Bon dimanche. Bisous
Répondre
C
Je ne savais pas que tu avais commandé des graines du melon de st Memmie ! À voir ce que cela donne !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 060
Archives
Publicité