Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
19 juillet 2017

Vacances!

Coucou!

Les vacances au jardin de La Cine sont enfin là!😀

Depuis 2 jours, je repique, taille, nettoie, sème, le bonheur quoi... Enfin, je retrouve mon potager, mes fleurs!

Et mes poussins qui ont maintenant 6 semaines. Je ne sais toujours pas si ce sont des coqs ou des poulettes, je pressens 2 de chaque...

Les voici en images:

IMG_1133

 

IMG_1132

 

IMG_1114

IMG_1124

Il y a celle qui ressemble à une caille, un roux qui doit être un coq, un blanc qui porte déjà une belle crête, une poulette qui devient rousse. Quelle occupation! 

 

separation-fleurs

Je pensais souvent à mon blog, mais pas moyen de trouver 5 minutes...

J'ai quand même pris le temps de suivre les blogs de jardinage, de me réjouir du retour d' Hortens parmi nous, de féliciter Sylvaine pour son nouveau double grade de grand mère ...

Et pour finir cette journée au jardin, une petite composition avec les fleurs de mon jardin: dahlia, cosmos, rudbeckia , cotoneaster et gerbe d'or.

IMG_1134

56nebo6c

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mimi les poussins, ils ont une race précise?
Répondre
M
Que du bonheur en sommes. Profite bien. Belle journée à toi. Bisous
Répondre
C
Tiens un nouvel article sur le blog de ma Mamounette, ça faisait longtemps ! Ca pousse bien tes poussins ! et toujours un beau bouquet ;-) Bisous
Répondre
J
Bonne vacances , profites en bien !<br /> <br /> Mais qui est Hortens ?
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 072
Archives
Publicité