Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin de la Cine
28 juillet 2017

Haricots grimpants.

Je teste, cette année une race de haricots que je n'avais jamais semée :

les haricots verts grimpants.

Enfin verts....Quand ils sont cuits! Sur le pied, ils sont noirs.J'en suis vraiment contente, les gousses sont très longues:

image

 

Et le rendement est bon.

 

IMG_1146En plus, ils sont faciles à cueillir puisque, en hauteur et noirs!

Pensez simplement à mettre des GRANDES rames, les miennes ne le sont pas assez.

Une race que je resèmerai l'an prochain!

grainesdetroc450

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'en ai mis aussi cette année ,une amie me les avait fait gouter , pas déçue non plus !
Répondre
Au jardin de la Cine
  • Les fleurs, les légumes, les arbres, la cuisine, la déco de la maison, le tricot, le point de croix, la lecture, la musique traditionnelle... Je n'ai pas le temps de tout faire comme j'aimerais... J'essaie !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 99 142
Archives
Publicité